H.C.I - sa vocation

Homme Culture & Identité mène un travail de fond et d’analyse sur l'identité masculine dans la société contemporaine. Les garçons, les pères et les hommes sont au coeur du travail de H.C.I.

Par ailleurs H.C.I s’oppose fermement à toutes les structures militantes pro-gender qui cherchent à opposer les hommes aux femmes. H.C.I est convaincu que l’homme et la femme ont un destin commun et qu’il est temps de mener des réflexions propices à la réalisation d’un futur de paix et d’harmonie entre les sexes. Cela passe notamment par une meilleure connaissance des identités masculine et féminine.

Mercredi 23 mai 2012 3 23 /05 /Mai /2012 08:03

Au lit, ce sont les femmes qui portent la culotte

 

19/10/11 - 16h12  

 

Une étude révèle que la gent masculine choisit rarement son côté du lit. Ce sont souvent les femmes qui indiquent avoir "un côté préféré". L'étude, commandée par "Rest Assured", une entreprise de literie, indique que seul un homme sur dix insiste pour dormir sur le côté du lit qu'il préfère.

Si un couple sur quatre est souvent en désaccord, c'est souvent la femme qui remporte la bataille du sommier.

Donna Dawson, psychologue et auteur de l'étude, explique à l'Express que ce serait une façon inconsciente, pour l'homme, de protéger sa femme.

"Les hommes sont naturellement conçus pour vouloir protéger leur partenaire féminine et cela signifie qu'ils vont lui permettre de remporter certaines batailles de territoires, comme le choix du côté du lit." a-t-elle dit à l'Express.

Elle ajoute: "Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles une femme préfère être d'un certain côté du lit - être plus éloignée de la porte, et du danger; être plus proche de la porte afin qu'elle puisse réagir si le bébé pleure; vouloir être plus proche de la fenêtre pour bénéficier de la brise..."

L.C.C.

 

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Relations/article/detail/1336256/2011/10/19/Au-lit-ce-sont-les-femmes-qui-portent-la-culotte.dhtml

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés