H.C.I - sa vocation

Homme Culture & Identité mène un travail de fond et d’analyse sur l'identité masculine dans la société contemporaine. Les garçons, les pères et les hommes sont au coeur du travail de H.C.I.

Par ailleurs H.C.I s’oppose fermement à toutes les structures militantes pro-gender qui cherchent à opposer les hommes aux femmes. H.C.I est convaincu que l’homme et la femme ont un destin commun et qu’il est temps de mener des réflexions propices à la réalisation d’un futur de paix et d’harmonie entre les sexes. Cela passe notamment par une meilleure connaissance des identités masculine et féminine.

Lundi 23 avril 2012 1 23 /04 /Avr /2012 08:29
NOTE DE H.C.I : Cette vidéo aborde la question des stéréotypes attachés aux femmes mais aussi aux hommes. Le fait d'aborder la question des discriminations dont peuvent être la cible des hommes et des pères est en soi une avancée notable.
Eric Molinié est Président de la HALDE depuis décembre 2010. A l’occasion de la conférence de l’ORSE sur l’implication des hommes dans les politiques d’égalité, il s’exprime sur les actions de la HALDE en matière de lutte contre les discriminations et stéréotypes. Interview.
Lien vers la page de TERRA FEMINA qui contient la vidéo du président de la HALDE : link
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés